Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pattes & Laos
28 novembre 2005

Quelques explications...

Voilà j'ai été hospitalisé plusieurs fois en 2004 pour de l'hyponatrium... Ce qui m'a laissé le temps de réfléchir... En avril, je tombe sur une émission les chiens médecins qui me met la puce à l'oreille alors je commence à faire des recherches et malheureusement le chien médecin que je voulais n'existe pas en Europe ! Bon après plein de coups de fil, on me conseille de prendre un chien-guide, alors étant malvoyant et sachant que j'étais déjà tombé plusieurs fois parce que je n'avais pas vu un obstacle... J'ai pris le taureau par les cornes et donc je décidais donc de faire cela ! Quel con suis-je pourquoi je ne l'avais pas fait avant et pourquoi je n'avais pas fait aussi l'école d'aveugle en Suisse allemande ! Bon passons c'est du passé ! La fondation vient et on fait un test avec Laos étant encore un peu faible, il faisait une chaleur épouventable ! Je fis donc ma demande... En septembre 2004, je reçois un téléphone comme quoi ma demande a été acceptée ! Moi qui me disais que ça allait prendre 2 ans.... Le 8 novembre 2004, ils débarquent avec Laos chez moi pour 3 semaines d'introduction ! pb130002
Publicité
Publicité
Commentaires
Pattes & Laos
Publicité
Publicité