Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pattes & Laos
28 novembre 2005

Introduction

Voilà donc après une première semaine ou on m'a expliqué les premiers ordres, j'ai donc pu me promener partout mais avec un le chien en T-Shirt (chabrak), pas de harnais ! Après tout cela une semaine de repos s'imposait... L'éducateur est venu encore lundi pour voir si tout se passait bien... Mais j'étais tellement impatient de le tenir au harnais ! Mais comme dit si bien le proverbe : - chaque chose en son temps ! Et voilà la troisième semaine nous sommes allés chercher la médaille... En allant vers l'hôtel des Finances Après une pipi-pause, reharnais pour continuer vers la gare...Je m'arrête et signale les obstacles ! Voilà mais des fois faut le reprendre à l'ordre... Et toujours féliciter quand il a bien fait !
Publicité
Publicité
Commentaires
Pattes & Laos
Publicité
Publicité